Grand Litier® Paris 15ème - Espace Topper (75)

Notre histoire

Ce très beau magasin de literie de 500 m² dans le 15ème arrondissement parisien (75015 - Paris 75) présente un large choix de matelas, sommiers et linge de lit, dans toutes les références Grand Litier et aussi parmi les marques comme Swiss Confort.

Lorsqu’Olivier Topper, dont la famille vend des meubles à Paris depuis plus de 3 générations, crée ce magasin, il choisit de le dédier uniquement à la literie avec des arguments bien séduisants pour les clients : ouverture de 10h à 19h sans interruption… 7 jours sur 7 !

Le stock disponible garantit également des délais de livraison rapides. Appréciable en plein cœur de Paris !

L'équipe

Olivier Topper - Gérant

Olivier Topper - Gérant

Adresse

66 rue de la convention
PARIS 15ème 75015

Tél : 01 40 59 02 10

Itinéraire

Horaires

Du lundi au dimanche : on se lève à 10h00 / on se couche à 19h00

Ouvert 7 jours sur 7

Jours fériés, consultez nos horaires exceptionnels

UNE QUESTION A NOUS POSER ?
ENVIE DE TESTER UNE LITERIE ?

CONTACTEZ-NOUS

Actualités

Comment améliorer mon sommeil

Un sommeil de qualité passe par une literie adaptée. Pour un bien-être retrouvé.

En savoir plus

Avis

1.8 /5

Based on 5 customer reviews

  • 1
    4
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Sort reviews by :

rouveyre publié le 10/06/2020

1/5

Cela fait trois mois que j`attend une livraison de matelas de differentes marques. le vendeur m`en avait vendu un disponible immediatement car nous emmenagions dans un nouvel appartement...trois mois plus tard le matelas n`est toujours pas disponible. Les matelas Emma sont livres en quatre semaines sur le site en direct. Je conseil d`acheter en ligne directement sur le site des marques.


Réponse de Grand Litier :

Votre message a retenu toute notre attention, nous demandons à votre conseiller Grand Litier de prendre contact avec vous.

dixon publié le 08/05/2019

1/5

Vendeur de tapis 100% d'accord. dénigrent les matelas et orientent vers ceux qu' ils souhaitent nous vendre. Je conseil d y passer pour essayer mais surtout pas demander conseil . pas commerçant du tout.


Réponse de Grand Litier :

Tous les matelas ne se valent pas. Ou plutôt, à chaque consommateur quelques produits seulement pourront répondre et assurer confort et bien-être. Mais il ne s’agit pas de dénigrer les autres et nous vous prions de nous excuser si tel vous a paru être le cas. Nous insisterons auprès du magasin concerné pour éviter pareilles déconvenues.

G publié le 25/05/2018

5/5

j'ai acheté un oreiller modèle Moshy modèle Naturalia, suite à des douleurs au cervical je me suis décidé à entrer dans la boutique. J'ai expliqué mon problème à la vendeuse qui m'a fait tester cet oreiller à mémoire de forme, après avoir pris toutes les caractéristiques je suis retourné chez moi pour faire des recherches sur internet voir les retours sur le produit et le prix. différents cite donnaient quelques astuces pour bien choisir son oreiller, tous les signes étaient au vert je me suis donc décider le 17.05.18 je suis retournée à la boutique je me suis payé mon oreiller. cela fait une semaine jour pour jour que je dore avec et je suis très, très, très agréablement surpris mes douleurs disparues j'ai un meilleur sommeil, je tiens particulièrement à remercier la vendeuse qui suite à mon problème ma parfaitement dirigé sur le produit qui me correspondait. Merci Grand Litier, je vous dis a bientôt


Réponse de Grand Litier :

Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous remercions de votre retour d'expérience et vous souhaitons de belles nuits.

Couttet publié le 17/11/2017

1/5

Extrêmement déçu. Nous avons commandé un matelas qui devait être très livré au maximum sous 4 semaines. Nous avions mentionné que s’il y avait un risque de ne pas être livré avant le 17/11 nous ne commanderion spas car c’était impératif de le recevoir avant. Cela nous avait été assuré mais le veille nous avons été informé que nous ne serions pas livré et qu’il n’y avait pas en date de livraison. Ce sont des vendeurs de tapis, je conseille d’aller essayer lesmatelas puis de commander en ligne mais surtout ne pas faire confiance à cette entreprise !!!


Réponse de Grand Litier :

Bonjour Monsieur Couttet, Nous comprenons votre déception et en sommes désolés. Un défaut de conformité potentiel sur une matière première a conduit la quasi-totalité des usines françaises de literie à suspendre au début du mois d’octobre la fabrication et la livraison de certains produits, en attendant le résultat d’analyses et la levée de tout doute. Cette application stricte du principe de précaution en suivant les recommandations des services de l’état et de nos organisations professionnelles a entrainé l’arrêt immédiat de toutes les livraisons programmées, des retards de livraison parfois importants pour l’ensemble des circuits de distribution, net compris. La confirmation toute fin octobre par l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire alimentation environnement travail) de l’absence de tout risque sanitaire et par la DGCCRF( Direction générale de la concurrence consommation et répression des fraudes) de la levée de la quarantaine a permis la reprise de la fabrication, des livraisons. Cet évènement inédit dans notre secteur d’activité a montré l’efficacité de nos alertes, mais aussi les lacunes de nos systèmes d’information, essentiellement s’agissant de produits déjà sortis d’usine et en cours de livraison. Nous en tirerons tous les enseignements Nous vous renouvelons nos excuses

PRADIER publié le 25/10/2017

1/5

Vendeuse peu professionnelle qui m'a garanti une livraison sous 15 jours. Achat le 20 septembre, livraison le 25 octobre après de multiples relances alors que j'avais regle la totalite de la somme lors de mon achat en magasin. Grosse deception


Réponse de Grand Litier :

Un défaut de conformité potentiel sur une matière première a conduit la quasi-totalité des usines françaises de literie à stopper en début de mois la fabrication et la livraison de certains produits, en attendant le résultat d’analyses et la levée de tout doute Cette application stricte du principe de précaution en suivant les recommandations des services de l’état et de nos organisations professionnelles a entraîné des retards de livraison. La confirmation hier vendredi 27/10 par l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire alimentation environnement travail) de l’absence de tout risque sanitaire et par la DGCCRF (Direction générale de la concurrence consommation et répression des fraudes) de la levée de la quarantaine va permettre la reprise de la fabrication, des livraisons. Votre magasin Grand Litier pourra rapidement vous indiquer le délai de livraison de votre commande.

×

Marques

Services

LES AUTRES SERVICES PROPOSÉS PAR LE MAGASIN :

  • Service après-vente rapide et efficace
  • Parking gratuit
  • Langue parlée : Espagnol
  • Chèques cadeaux (Kadéos, Cadhoc, Tir Groupé)