SAS FIRST SERVICE, Grand Litier


Société par Actions Simplifiée
33 Chemin des Palanques Sud
31120 Portet sur Garonne
SIRET : 352 646 822 000 28
RCS : 352 646 822
APE : 8299Z
Capital social : 120.000 €
N° TVA Intracommunautaire : FR 84 35 26 46 822


Propriétaire, responsable du site

Le site www.grandlitier.com ainsi que tous ses composants sont la propriété de La société First Service SAS / Grand Litier, domiciliée 33 chemin des Palanques-Sud, 31120 Portet sur Garonne, France.


Utilisation du site www.grandlitier.com

Le simple fait d’accéder au Site implique que l’utilisateur accepte sans réserve les termes et conditions définies ci-dessous. Si l’utilisateur n’entend pas souscrire à ces conditions, il devra interrompre la consultation de cette page et des pages du Site.

La société First Service SAS / Grand Litier se réserve le droit de modifier à tout instant les présentes en fonction de l’évolution du marché et de la loi. Il vous est donc conseillé de consulter régulièrement la dernière version en vigueur.

Certains dangers sont inhérents à l’utilisation d’Internet et l’utilisateur est mis en garde quant à la nécessité de prendre en compte les risques potentiels (toute infection par virus d’ordinateur, tout bogue, tout ralentissement, etc.) avant de procéder à la consultation du Site.

Les utilisateurs du Site sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des données à caractère personnel de tiers auxquelles ils pourraient accéder par le Site, de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

La société First Service SAS / Grand Litier ne pourra être tenue pour responsable de tout dommage direct et/ou indirect résultant de l’utilisation faite par le client du Site et/ou de toutes informations qu’il contient.

Le Site  peut renvoyer l’utilisateur à d’autres sites Internet par le biais de liens hypertexte. En tout état de cause, la société First Service SAS / Grand Litier ne saurait être responsable du contenu de ces sites, lesquels relèvent de l’entière responsabilité de leurs titulaires.


Directeur de la publication

Le directeur de la publication du site www.grandlitier.com est Wolf JL Stolpner.


Hébergeur

OVH SAS
SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Joindre OVH SAS : cil@ovh.net ou 09 72 10 10 10


Propriété intellectuelle – Droit d’auteurs – Copyright

Le contenu du Site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

La société  First Service SAS / Grand Litier conserve tous les droits patrimoniaux et moraux liés aux documents de ce Site, sous réserve des droits dont bénéficient les auteurs d’œuvres publiées sur ce Site.

Ainsi, tous les droits de reproduction, sur supports électroniques ou papiers, sont-ils réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et/ou photographiques.

Les visiteurs du Site s’interdisent la collecte, la captation, la déformation ou l’utilisation, des informations auxquelles ils ont accès.

La société First Service SAS / Grand Litier poursuivra en justice toute tentative de détournement des documentations du Site.


Accessibilité du site www.grandlitier.com

L’accessibilité est primordiale dans la consultation d’un site Internet et nous mettons tout en œuvre afin que le Site soit le plus accessible possible.

Nous faisons tout notre possible pour respecter les standards Web (XHTML, CSS) édités par le World Wide Web Consortium (W3C).


Crédits

Conception et production :

Cette boutique en ligne a été créée à l'aide du logiciel PrestaShop. Rendez-vous sur le blog e-commerce de PrestaShop pour vous tenir au courant des dernières actualités et obtenir des conseils sur la vente en ligne et la gestion d'un site d'e-commerce.

Crédits photos :

Dussouillez-Matéo
Bouchut
Gibert
Corbis