Vous êtes ici

Les avis clients Grand Litier ®

 

Loin des discours à sens unique, nous donnons la parole à nos clients, notamment à tous ceux qui ont réalisé l’expérience Grand Litier®, sur internet ou en magasin. Tous les avis sont publiés (sauf règles habituelles de modération)

 

 

Ces avis donnent l’image partagée de Grand Litier® et nous permettent aussi de mesurer la performance de notre relation clients, de nos produits, et de les améliorer sans cesse.

 

Avis Vérifiés, notre tiers de confiance

Après la livraison de leur commande, nous sollicitons les clients des magasins concernés par e-mail afin d’obtenir leur avis sur nos services et produits.
Ainsi, pour vous prouver que ces avis sont authentiques et récoltés de manière transparente, nous avons sollicité « Avis Vérifiés », tiers de confiance labellisé NF Service Z74-501.

avis-verifies-grand-litier

Conformément à la norme NF Z74-501 et aux règles de certification NF522 Avis Vérifiés s'engage sur la collecte, la modération, la restitution et l'authenticité des avis en ligne.
Sur notre site tous les avis répondant à ce cahier des charges sont suivis de la mention et du logo Avis Vérifiés

Vous pourrez retrouver tous les avis vérifiés collectés auprès de nos clients ici.

 

Donner son avis librement

Chacun est libre de faire part de son expérience Grand Litier® en déposant son avis sur la page d’un magasin ou sur la page d’un produit sur le site web : www.grandlitier.com

 

La politique d’avis Grand Litier®

La gestion des avis par Grand Litier est transparente :

  • Les avis sont modérés avant publication
  • Aucune contrepartie n’est proposée en échange d’un avis;
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de 5 ans;
  • Les avis ne sont pas modifiés ou modifiables;
  • L’auteur de l’avis peut être contacté pour un complément d’information.

 

Dans certains cas la publication d’un avis peut être refusée.

  • L'avis déposé est considéré comme diffamatoire ; le contenu comporte des injures ou des grossièretés.
  • La note et le commentaire sont incohérents ; le contenu textuel comporte des caractères aléatoires ou est inintelligible ; le contenu est sans rapport avec le sujet noté ou indique que l'utilisateur n'a pas réalisé son expérience de consommation.
  • Les éléments de description de l'expérience de consommation ne sont pas renseignés ; l’avis est identifié comme visant à biaiser la moyenne d'un produit ou d'une société. Le contenu textuel incite à l'achat chez un concurrent ; les attributs de l'avis comportent des éléments concrets de conflits d'intérêts.
  • Le contenu textuel comporte des informations personnelles ou tout autre information susceptible d'aboutir à un vol d'identité : le nom ou le prénom d'individus qui ne sont pas des personnes publiques, un numéro de téléphone, une adresse physique précise ou une adresse email, un numéro de carte de crédit, de sécurité sociale, de compte bancaire ou tout autre information susceptible d'aboutir à un vol d'identité.
  • Le gestionnaire d'avis estime que sa responsabilité civile ou pénale peut être engagée, le contenu textuel comporte un appel à une action en justice.
  • Le contenu textuel est clairement du spam ou mentionne des sites web, url y compris ceux du client ou du fabricant.
  • Le service client est intervenu sur le traitement du litige, l’avis est supprimé en accord avec le consommateur.
Retour au site