Vous êtes ici

star-wars-derniers-jedi

Quand la literie s’inspire de Star Wars pour vos enfants

Quelques pères de familles, très certainement passionnés par la saga Star Wars ont créé de véritables chefs d’œuvres en matière de literie. Nous avons sélectionné nos préférés :

 

 

Le lit AT-AT (à gauche)

C’est Derek Dutilly, père d’un petit garçon, qui a conçu un lit totalement insolite : le AT-AT (véhicule de guerre affilié à l'Empire galactique dans l'univers de Star Wars). Ce papa génial explique qu’il a passé 6 semaines et demi et 60 heures pour construire cette merveille. Chapeau l’artiste.

Source : journaldugeek

Le lit X-Wing (au centre)

Ce chef d’œuvre a été réalisé par le pseudo « DarthDaddy42 », pour décorer la chambre de son fils. En effet, il a conçu une réplique du célèbre chasseur stellaire de l’Alliance Rebelle, au-dessus du lit de son enfant. On retrouve "R2D2" et une télévision permettant de visionner les différents épisodes de la saga, au sein du cockpit de ce X-Wing.

Source : nowhereelse

Le lit Landspeeder (à droite)

C’est depuis septembre dernier, que ce lit qui reprend la forme du Landspeeder (le célèbre vaisseau), créé le buzz sur les réseaux sociaux. Ce lit-vaisseau peut même changer de couleur, grâce à une télécommande. Pour créer ce lit de Jedi à son fils, le père aurait passé près de 150 heures et aurait dépensé environ 135€ de matériaux.

Source : huffingtonpost

 

Félicitations à ces différents pères de famille. En espérant que le nouvel opus de la saga Star Wars (épisode VIII : Les derniers Jedi) réveillera d’autres talents d’artiste en matière de literie !

 

Partager cette actualité sur les réseaux sociaux :

Retour au site